Wiki The Binding of Isaac FR
Advertisement

Gurdy Jr. est un boss relativement commun. Il fait partie de la lignée de Gurdy et est trouvable dans les niveaux du Chapitre 2 (The Caves, The Catacombs et Flooded Caves). De plus, elle peut apparaître en tant qu'ennemi de salle dans les chapitres suivants.

Comportement[]

  • Elle peut faire apparaître un Pooter.
  • Elle peut tirer 8 projectiles dans toute les directions.
  • Elle peut charger le joueur assez rapidement, détruisant les rochers, les ennemis et rebondissant sur les murs.
  • Une fois affaiblie en dessous de la moitié de sa vie, elle charge continuellement.

Variantes Champions[]

Bleue[]

Gurdy jr bleu

La version bleue de Gurdy Jr. est séparée en deux entités, qui possèdent chacune 137,5 HP au lieu de 250. Elles ne sont capable que de charger, et lâchent à leur mort un Cœur d'Âme.

Dorée[]

Gurdy jr doré

La version dorée de Gurdy Jr., elle, est plus grosse que l'originale, et possède 312,5 HP au lieu de 250. Elle va faire apparaître des Super Pooter au lieu des Pooter classiques, mais ne tirera pas de projectiles dans toute les directions.

Notes[]

  • Le Knockback, ou une cadence de tir conséquente, peut dévier Gurdy Jr. de sa trajectoire lorsqu'elle charge.
  • Lorsqu'elle est ralentie, sa charge lui fait faire du sur-place.
  • Si elle est aveuglée ou assommée, elle va directement chargée après avoir repris ses esprits.

Trivia[]

  • Gurdy Jr. vient originellement du DLC "Wrath of the Lamb" du jeu original The Binding of Isaac. On pouvait la rencontrer dans l'étage The Cellar.
  • Gurdy Jr. fait partie de la lignée des Gurdies, venant après les Gurglings, et avant Gurdy, puis Mama Gurdy.
  • Gurdy est genrée au féminin.
Advertisement