Wiki The Binding of Isaac FR
Advertisement

Famine[]

Famine est l'un des 4 chevaliers de l'apocalypses, C'est le plus facile des 4. On peut le croiser dans The Basement, en tant que 1er, ou 2eme Boss. Il n'est néanmoin débloquable que après la mort de Mom. Il dropera forcément soit "cube of meat" soit "ball of bandage", c'est un boss facile pour un niveau facile.

Famine

Qu'il est moche

Stratégie[]

Phase 1[]

Il n'est vraiment pas compliqué. Pour cette première phase, il va invoquer des Pooters (et des Pusters avec l'extension Wrath of the Lamb), qui pourront éventuellement vous géner (il n'en invoque pas plus de 2). Il a aussi une technique qu'on tous les Habingers, c'est de vous charger en traversant l'écran. Lui ne passera pas à travers l'écran 3 fois à la façon de War mais une fois seulement. Si une Pooters se trouve sur son chemin quand il vous charge, elle sera détruite. On peut donc utiliser son attaque pour détruire ses alliées.

Phase 2[]

Pendant cette phase, il va arréter d'invoquer des grosses mouches et son corp disparaitras ainsi que son cheval. La tête flotante va vous tirer 3 petite larmes de sang avec un écart de 2 seconde si vous êtes près de lui.

Technique[]

Une technique l'empéchant d'invoquer ces mouches (difficiles à réaliser) et de se mettre tout le temps face à lui pour qu'il vous charge, il n'auras alors pas le temps d'invoquer ces mouches. Généralement, il arrive à peu près à en invoquer 1. De plus, avec un peu de chance, il les tuera par lui-même en vous chargeant.

Vidéo[]

The_Binding_Of_Isaac_FAMINE

The Binding Of Isaac FAMINE

Book of Belial est utilisé.

Couleurs[]

Dans la version 1.4 de Wrath of the Lamb, Edmund McMillen a rajouté de nouvelles couleurs aux boss.

Bleu: Ses attaques sont différents. Il tire 6 projectiles autour de lui au lieu d'invoquer des Pooters ou Pusters, et tirera une volée de projectiles à la manière de Monstro dans sa seconde forme.

Advertisement